Qui suis-je ?

  • Pour commencer, je suis une fille. Et j’adore les hamsters nains, les lapins, les pandas et les films d’animation. Mais heureusement ce n’est pas tout.

 

  • Je suis amoureuse de l’Irlande, de l’Écosse et de tous les types de bâtiments en Angleterre. Oui, je sais, c’est très bizarre.

 

  • J’adore les repas en famille. J’aime bien regarder des reportages et m’imaginer au sein d’une autre culture le temps d’une soirée. J’apprécie les promenades en pleine nature (j’ai aussi découvert qu’aller me perdre dans des rues au hasard dans les grandes villes était plutôt amusant). Rien de trop monotone non plus, j’ai par moments des accès de folie. Comme l’an dernier, lorsqu’après un ras-le-bol général j’ai sauté dans un avion direction Londres pour vivre de nouvelles aventures. J’ai notamment fait la connaissance de ma deuxième famille <3 Laura, Isabela, Isabel… <3

 

  • Désormais de retour dans la meilleure région de France, je me suis dit qu’il était temps de me concentrer sur certaines choses. Je voudrais notamment trouver le temps, ou devrais-je dire me donner le temps, de faire ce que j’aime bien et que j’avais mis de côté pendant de nombreuses années ou que je n’avais même jamais commencé.

 

Mon petit défi de l’année

– reprendre la fabrication de bijoux fantaisie

– me remettre (ou plutôt me mettre) au dessin et à la peinture

– apprendre les bases de la 3D

– apprendre les bases du chinois et du japonais

– et surtout, lire au moins 25 livres et vous les faire découvrir

 

Mes défauts

Curieuse et gourmande.

Une de mes envies étranges

M’aménager une pièce pleine de coussins et remplie de livres jusqu’au plafond.

Ce que j’aime bien chez moi

Ma capacité à flemmarder pendant plusieurs jours puis être prise ensuite d’une terrible envie de m’instruire en lisant sur tout et n’importe quoi pendant le mois qui suit.

Ce qui m’exaspère chez moi

Me rendre compte que j’ai exagéré en regardant mes bourrelets qui s’accumulent. Passer devant un paquet de M&M’S® Crispy et envoyer valser mes bonnes résolutions.

Genres littéraires préférés

Fantasy, fantastique, science-fiction.

 

  • Le but de ce blog est de faire partager mes lectures, et je l’espère, donner envie de lire ! Vous vous ennuyez sur les réseaux sociaux ? Besoin d’une idée cadeau ? Envie de vivre une nouvelle aventure depuis votre canapé ? N’allez pas plus loin, vous êtes au bon endroit.

 

Bonne lecture !